Nouveau forum ! http://haras-arclusaz.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum ! http://haras-arclusaz.forumactif.com/

Entrez dans ce beau haras et obtenez la perfection avec votre cheval ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le JournalLe Journal  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Box de Mabrouka jument d'Elsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:10

Bienvenue dans le box de Mabrouka


Voici ça fiche :



Nom : mabrouka

Sexe : femelle

Race : poney welsh

Robe : baie brun

Age : 6 ans

Caractère : très speed mais très attachante et très câline.

Notes (65 points à répartir) :

-beauté : 15
-dressage : 5
-saut : 10
-cross : 5
-horse Ball :
-polo :
-attelage :
-galop :5
-trot : 5
-endurance :
-pony Games : 5
-TREC :
-voltige :
-hunter :
-complicité : 10
-western :
-amazone :
-monte camargaise :
Photo(s) du cheval : https://2img.net/r/hpimg7/pics/41950Photo_008.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:35

"bonjour mabrouka"

Elsa caressa sa jument puis elle lui donna sa ration, puis elle lui mis son licol et sa longe éthologique. Elle lui mis ensuite sa couverture polaire et par desus la couverture imperméable. Elle lui mi ensuite les bandes de repos et la sorti de son box.








suite au padock
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:15

Elsa fit entrer sa jument dans le box puis lui enleva le licol et la longe éthologique. Puis la couverture et la couverture imperméable. Puis elle lui enleva les bandes de repos elle lui donna sa ration puis sorti
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:11

Elsa entra dans l'écurie et caressa sa jument puis elle lui donna sa ration : un Seau granulés qui contient : de l'Avoine et de l'Orge, puis elle posa le seau sur le côté et laissa les 3 bonbons pomme et la carotte dedans puis elle pris le matériel de pansage. Elle pris l'étrille et fis de grands cercles. Elle chopa ensuite le bouchon et enleva la plus grosse partie de poussière. Elle attrapa la brosse douce et enleva le reste des poussière. Puis elle pris l'époussette et fit briller le poil. Elle cura les pieds et les graissa. Elle mis le affaire de pansage sur le long avec le seau. Ensuite elle posa le Tapis de selle violet avec bord rose et l'Amortisseur de dos noir. puis elle posa la Selle mixte pur cuir noir et sangla sa jument. puis elle lui mis le Filet pur cuir à muserole croisé noir. Elle lui mis aussi les Guêtres violettes, les Protèges boulets violets et les Cloches noir. Ensuite elle mis ses boots et ses mini-chaps, sa bombe, son protège os, ses gants violet et elle pris sa cravache et sorti sa jument vers la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:25

Elsa caressa sa jument et la dessella elle lui enleva ses guêtres et ses protèges boulets et lui donna la carottes et les 3 bonbons. pui elle la bouchonna et parti renger toutes ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:29

Elsa rerentra dans le bo de sa jument et lui mis le licol violet et sa longe puis pris la brosse démêlante et le Shampoing démêlant et le lavant fraise puis elle parti vers la douche
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:33

Elsa remis sa jument dans son box elle la sécha la caressa et parti remettre les affaires dans la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:30

Elsa entra dans le box de sa jument et la caressa puis elle pris le Seau granulés qui contient : Foin, Orge, Maïs et lui donna ensuite elle mis sur le coter la couverture polaire rose et les bonbons à la pomme. Puis elle pris le matériel de pansage et pris l'étrille et fis de grands cercles sur la robe de sa jument. Ensuite elle pris le bouchon et enleva la plus grosse parti des poussière et le reste avec la brosse douce puis elle fit briller le poil avec l'époussette. Pour finir elle cura les pieds de sa jument. Elle posa ensuite le Tapis de selle violet avec bord rose et l'amortisseur de dos noir. Elle posa ensuite la selle mixte pur cuir marron et sangla la jument. elle lui mis ensuite le Filet pur cuir à muserole croisé marron. elle attacha le couvre-reins violet. Elle lui mis ses protège boulets et ses guêtres violets, et ses cloches noir. Puis elle mis sa bombe son protège dos, ses boots et ses mini chaps, ses gants violets et sa cravache et parti vers la carrière avec sa jument
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval
Fidèle Admin
Fidèle Admin
Elsa Ducheval


Messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7
Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey
Famille: tante

Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:28

"bonjour mabrouka je ne te monte pas mais je vais m'occuper de toi."

Elsa lui passa un coup de bouchon et lui cura les pieds puis elle lui donna à manger et lui mis sa couverture polaire rose et l'attacha. Puis elle lui mis es bandes de repos ell caressa sa jument et parti vers la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Mabrouka jument d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Mabrouka jument d'Elsa   Box de Mabrouka jument d'Elsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Mabrouka jument d'Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille des Îles [jument PSA]
» Pretty Island [jument fjord]
» Beauté Divine [jument WELSH.MOUNTAIN]
» coin de mabrouka
» La sellerie de Mabrouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum ! http://haras-arclusaz.forumactif.com/  :: Les écuries :: L'écurie des chevaux de propriétaires-
Sauter vers: