Elsa Ducheval Fidèle Admin
Messages : 110 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7 Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey Famille: tante
| Sujet: PARADE D'HALLOWEEN Mar 3 Nov - 10:24 | |
| Elsa attendait les autres avec mabrouka elle commença à monter sur sa jument t la fit marcher en attendant les autres | |
|
Aurore Swift Fidèle Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 26 Localisation : Sur mon dada
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 5 + monitorat Nom et Prénom: Aurore Swift Famille: mère
| Sujet: Re: PARADE D'HALLOWEEN Mar 3 Nov - 10:57 | |
| Aurore arriva avec Mistral et sa calèche puis elle monta dedans . Elle prit la chambrière puis le fit un peu avancer en attendant les autres [??? ] | |
|
Messages : 110 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7 Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey Famille: tante
| Sujet: Re: PARADE D'HALLOWEEN Mar 3 Nov - 18:32 | |
| (tant pis on joue à deux)
"aurore on va frapper au porte j'ai pris de grand sac" | |
|
Messages : 156 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 26 Localisation : Sur mon dada
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 5 + monitorat Nom et Prénom: Aurore Swift Famille: mère
| Sujet: Re: PARADE D'HALLOWEEN Mar 3 Nov - 19:52 | |
| "Ok"
[ Je vais crée des maison , attends] | |
|
| Sujet: Re: PARADE D'HALLOWEEN Mar 3 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: PARADE D'HALLOWEEN Mar 10 Nov - 20:37 | |
| Aurore arriva seule avec Mistral . Elsa était partit avant Aurore . La jeune fille descendit de la mini calèche puis partit vers l'écurie accompagné de Mistral . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARADE D'HALLOWEEN | |
| |
|