Aurore Swift Fidèle Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 26 Localisation : Sur mon dada
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 5 + monitorat Nom et Prénom: Aurore Swift Famille: mère
| Sujet: Ecrire dans le JDR Mar 3 Nov - 11:12 | |
| -Ecriture-
- Le langage SMS est strictement interdit (Vous pouvez utiliser LOL, Mdr ...) - Essayer de déveloper vos texte et de faire plus de deux lignes minimun. - Pour pensez : *Pensez* ou -Pensez- - Pour parler : "Parler" - Pour chuchoter : "Chuchotez" - Pour crier : CRIEZ - Pour faire de action: Action - Vous devez écrire à la troisième personne du singulier (la première est acceptée, mais moins compréhensible) et au passé simple . -Pour faire un texte , mettez le en "center" . (Cliquez sur la petite icône avec les lignes au millieu . Une fois au début et une fois à la fin .)
Nous voulons des textes bien écris sans trop de fautes d'orthographe. (Biens sûr, les fautes de frappes ne vous seront pas sanctionnées, et puis, on est pas à l'école ici !!) Essayez de faire des longs textes d'au moins 4 lignes pleines si possible !! Évitez ça :
J'entre dans le box de Texas, je le panse et lui met la selle, puis je pars à la carrière. ==> NON !!
C'est beaucoup trop cours !! Expliquez comment vous brosser votre cheval ou poney, comment il réagit, a quoi pensez vous ... etc (pas obligatoire, mais sa rapporte plus de points !!)
Voila un petit exemple :
Carine arriva dans le box de Bucéphale. Elle lui dit bonjour et le caressa longuement. Elle lui donna un petit sucre et lui dit :
"Coucou mon grand, tu as bien dormi cette nuit ??"
Bucéphale hennit après avoir entendu sa cavalière. Il avait l'air de lui répondre un grand "oui j'ai bien dormi". Carine se colla contre lui et le serra dans ses bras. Elle prit l'étrille et le brossa vigoureusement. Se fut ensuite le tour du bouchon. Toutes les brosses y passèrent. Elle prit ensuite le cure pied et cura chaque sabot du cheval en faisant bien attention à la fourchette. Elle se releva, puis dit :
"Voilà, tu es tout propre maintenant !! Bouge pas, je vais chercher ton matériel !!"
Puis elle sortit du box, referma la porte et partit à la sellerie.
Évidemment après vous pouvez raccourcir ou allonger le texte, selon si vous voulez beaucoup ou pas beaucoup de points. Oui je sais c'est difficile mais faite un petit effort c'est plus agréable de lire un beau texte long qu'un texte tout petit rempli de fautes.
MERCI | |
|