Aurore Swift Fidèle Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 26 Localisation : Sur mon dada
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 5 + monitorat Nom et Prénom: Aurore Swift Famille: mère
| Sujet: Personnage JDR Mar 3 Nov - 11:18 | |
| -Personnages-
Si vous êtes professeur : Vous avez ou non votre propre cheval et vous pouvez le monter quand vous voulez, c'est votre cheval à vous, et personne ne s'en occupe, sauf si vous avez demandé de l'aide aux palefreniers ou a des élèves . Vous devez organiser des cours pour les élèves, de différents niveaux. Vous pouvez aussi faire des cours de théorie, et non de pratique. Si jamais vous êtes absent plus de deux jours et qu'un cours est en cours, prévenez moi, je l'afficherais. Vous pouvez aussi participez aux cours Vous pouvez assister à des cours des autres professeurs .
Si vous êtes élèves : Vous pouvez avoir votre cheval uniquement à partir du galop 2. Vous pouvez aussi prendre un cheval en pension, qui appartient au club et qui vous sera attribuer selon votre niveau . Vous devez vous occupez de votre cheval au moins 2 fois par semaine. Si jamais vous ne pouvez pas venir, prévenez moi, un palefrenier , des élèves assez qualifier ou des professeurs s'occuperont de votre monture. N'oubliez pas de participer aux cours, c'est la seule façon d'avoir de bonnes notes aux tests, et de pouvoir monter dans le niveau supérieur.
Si vous avez un métier et que en même temps vous êtes élève : vous "serez" pareille que les élève mais avec un métier en plus (véto , méréchal , dentiste , styliste ext ...)
MERCI | |
|