Aurore Swift Fidèle Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 26 Localisation : Sur mon dada
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 5 + monitorat Nom et Prénom: Aurore Swift Famille: mère
| Sujet: Box d'Arizona de l'Espoir Ven 6 Nov - 21:39 | |
| ARIZONA DE L'ESPOIR Nom d'écurie : Arizona Race : paso péruvien Robe : blanc Sexe : mâle Age : 10 ans Caractère : gentil mais peu s'emballer si on ne le maitrise pas ... -beauté : 11 -dressage : 10 -saut : 15 -cross : 20 -horse Ball : 0 -polo : 0 -attelage : 0 -galop : 10 -trot : 10 -Western : 20 -Amazone : 0 -endurance : 10 -pony Games : 0 -TREC : 1 -Monte camargaise : 0 -voltige : 0 -hunter : 1 -ethologie : 5 -complicité : 0 -pré : 0 Voici ARIZONA DE L'ESPOIR :
| |
|
Messages : 156 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 26 Localisation : Sur mon dada
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 5 + monitorat Nom et Prénom: Aurore Swift Famille: mère
| Sujet: Re: Box d'Arizona de l'Espoir Dim 8 Nov - 17:40 | |
| La fille de la directrice arriva vers le box de l'étalon puis s'arrêta . Elle passa sa main sur le chanfrein du cheval puis dit à Sarah :"Tu vas monter ce cheval . Ma mère veut que je te fasse passer la pratique du G2 . Comme ça , ton cheval pourra venir . Va mettre tes affaire d'équitation et prépare ton cheval .Ses affaires son dans sa sellerie Tu me rejoindra dans la carrière demain [eh oui ! il fait beau ! ]. En attendant , va faire un tour avec lui !"
Dernière édition par Aurore Swift le Mer 11 Nov - 10:35, édité 1 fois | |
|
Sarah Der Wooden Petit nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 30 Localisation : Au Centre
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: Rien pour le moment. Nom et Prénom: Sarah Der Wooden Famille:
| |
| Sujet: Re: Box d'Arizona de l'Espoir Mer 11 Nov - 10:36 | |
| (Regarde le message du haut , j'ai changé quelque chose | |
|
Sarah Der Wooden Petit nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 30 Localisation : Au Centre
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: Rien pour le moment. Nom et Prénom: Sarah Der Wooden Famille:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box d'Arizona de l'Espoir | |
| |
|