Elsa Ducheval Fidèle Admin
Messages : 110 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur
Feuille de personnage Galop(1,2,3ext...):: 4 / 7 Nom et Prénom: Elsa DUCHEVAL / Lisa Duponey Famille: tante
| Sujet: Isidor [poney dartmoor] [acheter par Lisa Duponey] Dim 8 Nov - 19:22 | |
| Elsa et Lisa se promenait dans l'allait du haras soudain Elsa s'arrêta devant un magnifique hongre : "regarde tata tu ne cherchez pas un poney??" -mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper!!! "je le ferait à ta place allait il est trop beau!!!!" -bon je vais essayer de trouvait le propriétaire Quelques minutes plus tard Lisa discuter et ngocier le prix du poney en attendant Elsa regarda son nom : Isidor, très joli, puis sa tante arriva et dit : -je l'ai négocier à 300 euros et les affaires avec voilà les papiers sort le de son box on y va Elsa sorti le poney et regarda les papiers :
Nom : Isidor
Race : dartmoor
Robe : baie
Caractère : gentil coquin attachant
Notes (65 points à répartir) :
-beauté : 15 -dressage : 5 -saut : 10 -cross : 5 -horse Ball :5 -polo :0 -attelage : -galop : 5 -trot : 5 -endurance : -pony Games : 5 -TREC :0 -voltige :0 -hunter :0 -complicité : 10 -western :0 -amazone :0 -monte camargaise :0 Puis ils partirent | |
|